Après un premier échange avec nos services, en cas de désaccord, insatisfaction ou mécontentement, vous pouvez formuler toute réclamation au sujet du contrat d’adhésion ou de son exécution auprès du service Réclamations à l’adresse suivante :
GROUPE LUXIOR ASSURANCES
Service réclamations CS 52826
29228 Brest Cedex 2
Ou par mail à reclamations.iard@luxior.fr concernant les contrats IARD ou à reclamations.ffa@luxior.fr pour les contrats santé/prévoyance.
Un accusé de réception vous sera adressé sous dix jours ouvrables maximum et vous recevrez une réponse au plus tard dans les deux mois qui suivent l’envoi de votre réclamation (sauf circonstances particulières dont vous serez alors informé).
Recours à la MEDIATION :
Si au terme de cette démarche, vous n’êtes pas satisfait des réponses apportées, en tant que particulier, vous avez la possibilité de saisir le médiateur compétent en écrivant au Médiateur de l’Assurance :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 09
Ou par formulaire sur le site www.mediation-assurance.org
En tout état de cause, celui-ci peut être saisi :
deux mois après l’envoi d’une première réclamation écrite que vous ayez reçu une réponse ou non de notre part,
et dans un délai maximum d’un an à compter de la date de votre réclamation écrite
Dans l’hypothèse où un autre Médiateur compétent pourrait être saisi, les coordonnées de celui-ci vous seront indiquées dans notre courrier réponse en fonction de l’objet.
Conf-recla-004-10/10/2023