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Nos coordonnées

SERVICE PRODUCTION/COMPTABILITE

Téléphone / E-mail:

Fax: 02 98 80 26 24

CENTRES DE GESTION

Nous sommes disponible du lundi au vendredi de 9H00 à 12H00 et de 13H30 à 18H00 Pour nous joindre depuis les Dom, voici les horaires prenant en compte le décalage horaire :

DIRECTION COMMERCIALE

Au 01 44 29 85 85 - E-mail : direction.co@luxior.fr Nous sommes disponible du lundi au vendredi de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00

QUI SOMMES NOUS ?

Association de Prévoyance - Loi 1901 - Agrée Loi Madelin Fondée en 1976 Spécialisée en Assurances de personnes

Conception de nouveaux produits

Étude du marché, prise en compte des problématiques mises en exergue par nos partenaires distributeurs, imagination de produits novateurs à positionnement tarifaire concurrentiel, création d’un cahier des charges et mise en œuvre de solutions packagées directement accessibles à notre partenaire depuis notre Intranet. Les contrats mis à disposition sont adaptés au besoin et exigence de chacun avec un positionnement tarifaire toujours compétitif. Ce savoir-faire nous amène à mettre en place des offres pour les particuliers mais bientôt pour les professionnels.

Notre distribution

Présent en France métropolitaine, ainsi que dans les DOM, nos partenaires courtiers et agents généraux diffusent nos produits en toute confiance. Notre direction commerciale est à votre disposition afin de bâtir une collaboration pérenne, former vos commerciaux, imaginer des opérations commerciales afin de vous accompagner dans votre développement. Créateur de partenariat avec un réseau.

Gestion

Plusieurs milliers de contrats sont gérés par notre centre de gestion.

Le service Production est présent pour vous aider à souscrire vos contrats, vous conseille pendant leurs durées de vie et vous guide afin que vous puissiez réaliser un maximum de tâches en toute autonomie (avenants, édition des pièces) .

Le service Comptabilité a pour mission de vous apporter une aide complémentaire à la comptabilité en ligne présente sur votre intranet, de vous guider pour tout rachat et transfert de portefeuille.

Le service Prise en charge est une équipe à votre disposition, ainsi qu’à celle de vos clients, à qui vous pouvez communiquez directement leurs lignes téléphoniques directes afin de résoudre toutes formalités et procédés au règlement à l’indemnisation.